Les Chanteurs du Mont Royal seront en concert à Montréjeau.

Samedi 3 août à 21 heures, la cour d’honneur de l’Hôtel de Lassus et ses jolies pierres s’éclaireront : les Chanteurs du Mont Royal entreront en scène.

Ce chœur d’hommes vous enchantera et chanteront en polyphonie. C ‘est parti pour un tour du monde en musique et en chansons.

Le petit  train de nuit musical au départ de l’Occitanie traversera le Pays Basque, l’Espagne, la Corse, l’Italie, la verte Irlande, la Russie, l’Amérique latine ainsi que l’Afrique du Sud.

Ces joyeux  baladins à la pointe d’accent, amis depuis bientôt vingt ans, sont d’excellents musiciens. Les mélodies sont accompagnées d’instruments classiques : clavier, guitare basse, guitare acoustique, banjo, percussions. Et également par des instruments à découvrir : timple, charango, cornemuse landaise, harmonicas, whistles, accordéon diatonique et bouzouki.

Les neuf chanteurs seront dirigés par Eric Fourcadet,  maître de musique, exceptionnel, qui a su apporter dynamisme et modernisme à de bien belles ritournelles.

Le prix de ce concert est fixé à 10 euros  et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.  En cas de pluie, repli à l’église Saint- Jean Baptiste.

Pour plus d’informations  concernant  les Chanteurs du Mont-Royal : http://www.chanteursdumontroyal.com