Un espace de respiration du 25 au 27 juillet 2019

Bien ancré dans le paysage culturel du Volvestre le festival du conte poursuit son chemin pour le plus grand plaisir des festivaliers, toujours plus nombreux. Aller au festival du conte, que l’on soit petit ou grand, c’est confier ses oreilles à un magicien des mots. Pour un instant, il vous emporte dans un monde extraordinaire où l’on rit, parfois jaune, où le cœur bat plus fort avec des émotions mises à nu, où des notes de musique enchanteresse vous mettent le sourire à l’âme. C’est aussi un environnement où l’on croise des citoyens affables et souriants et où l’on conjugue le mot « partage » à tous les temps et à tous les modes.Le soir des grignoteries offertes par les municipalités qui hébergent le festival est l’occasion de discuter librement avec les artistes

Comme il est de coutume c’est l’association « Cric Crac », qui porte le festival avec son irremplaçable Pierre Ricard et toute son équipe de bénévoles. Ils ont élaboré une programmation de grande qualité. Rappelons que cet événement culturel se déroule sur 3 jours. Le 25 juillet à Rieux Volvestre, le 26 juillet à Lavelanet de Comminges et le 27 juillet à Gensac sur Garonne.

Tous les détails de programmation à consulter sur la page facebook du festival du conte en Volvestre, sur le site Haute Garonne tourisme et mairie de Rieux. N’hésitez pas vous ne regretterez pas !

Réservations et renseignements

05 61 98 42 00 / 06 48 13 37 28

https://www.facebook.com/Festival-du-Conte-en-Volvestre-2427287260838951/

 

 

 

festival du conte en Volvestre 2019-1 festival du conte en volvestre 2019-2