La semaine carbonnaise du 15 au 21 juillet.

Conseil municipal :

Le Conseil Municipal se réunira à la mairie de Carbonne, le mardi 16 juillet 2019, à 20 heures 30.

Ordre du jour :

Administration générale : Campagne de prévention concernant le moustique « tigre ». Compteur Linky : conditions d’implantation. Vente d’un immeuble situé au 57 route du Lançon.

Urbanisme et habitat : Enquête publique en vue de la création d’un entrepôt de stockage par la société Irrijardin à Noé et Capens. Désaffectation et déclassement d’un chemin rural lieu-dit La Rue et vente de foncier communal.

Finances : Emprunt. Budget communal : admissions en non-valeur.

Éducation, enfance et jeunesse : Convention Régie des Transports – MJC – Mercredis scolaires 2019/2020.

Ressources humaines : Avancements de grade : création de postes. Convention avec le SDIS concernant les agents sapeurs-pompiers volontaires.

Bâtiments & génie urbain : SDEHG : Rénovation de l’éclairage public du Parking Lamartine. SDEHG : Rénovation de l’éclairage public dans l’Impasse du Claous.

Culture : Médiathèque : proposition de signature d’une convention de services avec le Conseil Départemental.

Délégations au maire.

Changement d’adresse :

Toute l’équipe du Pays Sud Toulousain a déménagé les cartons jeudi et vendredi dernier, à sa nouvelle adresse : 34, Avenue de Toulouse à Carbonne.

Nouvelle adresse et nouveaux horaires d’accueil au public : le lundi de 14h à 17h et du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La consultation des services ADS et Espace Info Energie se fait directement sur RDV aux heures de permanences.

La Croix-Rouge de Carbonne communique :

Le local situé 54 rue Lucien Cassagne sera ouverte exceptionnellement en  juillet et août le mercredi matin de 9h30 à 12h.