Depuis le 21 juin le sympathique camping d’Aspet a ré-ouvert ses portes. La « chasse aux papillons », c’est son nom, mais on y chasse seulement avec les yeux, accueille des campings-car, des caravanes, des tentes et il dispose de 2 tentes aménagées de 4 places.

Cette année les sanitaires ont été refaits à neuf et la terrasse a été pourvue d’un abri. Les plus de ce camping, c’est qu’il est en mesure de recevoir des animaux, pour des voyageurs équestres. Il est aussi pourvu d’une guinguette où Eugéne, le patron, en plus des repas complets, cuisine traditionnelle, pourra préparer la pizza de vos rêves (à emporter ou sur place) et sans oublier sa « plage abandonnée » au bord du Ger pour profiter de la fraicheur et de la beauté de la rivière. Une autre particularité est l’installation, fidèle au concept des « Incroyables comestibles » de jardinières collectives entretenues par les vacanciers et dont ils pourront consommer les légumes frais et bio.

« C’est une clientèle fidèle qui revient tous les ans. Une personne vient depuis 40 ans, il a rencontré sa femme à Aspet puis son fils a aussi rencontré sa femme à Aspet » se réjouit Eugène.

Au niveau des animations, un concert aura lieu fin août avec les Bachi-bouzouks. D’autres animations pourraient être programmées durant l’été. L’accueil des campeurs se fait du 21 juin au 28 août. Quant à la Guinguette, elle est ouverte du lundi au samedi de 19h à 21h30.