Chantier de réfection de chaussée du 8 au 26 juillet 2019 entre les échangeurs n°29 (Noé) et n°32 (Le Fauga) sur l’ A 64 (communiqué de presse).

La direction interdépartementale des routes Sud-Ouest (DIR Sud-Ouest) va réaliser des travaux de réfection de chaussée sur l’A 64 sur les communes du Fauga et de Noé.
Ces travaux consistent à renforcer la chaussée et refaire la couche de roulement de l’autoroute et de certaines bretelles d’entrée et sortie entre les échangeurs n°29 (Noé) et n°32 (Le Fauga) sur l’A64.

Pendant trois semaines, du 8 juillet au 26 juillet, à l’exception des week-end, un basculement sera mis en place dans les deux sens (Toulouse/Bayonne et Bayonne/Toulouse), au droit des chantiers du lundi 9h00 au vendredi 14h00. Les usagers sont invités à anticiper leurs déplacements et à se tenir informés des conditions de circulation sur le site http://bison-fute.gouv.fr

La DIR Sud-Ouest attire l’attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.
Elle remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.