Comme tous les dimanches matin de 10h30 à 12h30 la ville de Saint-Gaudens propose une animation musicale gratuite à la Halle Gourmande.

Ce dimanche 23 juin Patrick Jullian Duo saura vous séduire avec son répertoire chansons françaises et variétés.

Patrick JULLIAN DUO.

Vagabondage dans la chanson française….

Patrick (voix/guitare), Lorine (violon/voix) et Tatiana JULLIAN (vibraphone/percussions) prennent plaisir à faire divaguer leur public, de Göttingen à la montagne, en se ménageant une pause dans le Sud, avant de pénétrer dans l’eau de la claire fontaine pour y trouver la maman des poissons, au risque d’y perdre les souliers, qui servent tant au facteur et aux S.D.F., ou pour danser le tango de l’ennui, sans oublier de célébrer ma France et ma liberté et de faire vibrer bien d’autres textes et musiques pour de chaleureux moments d’amour, d’humour et de vérités.

Patrick JULLIAN est un auteur, compositeur interprète qui chante Brassens, Ferrat, Moustaki, Aufray…. ses idoles de l’époque.

Venez nombreux, les commerçants de la Halle Gourmande saurons vous faire déguster tapas, fromages, crustacés, vins, pâtisseries ect… dans une ambiance sympathique que vous pourrez partager en famille où entre amis.

Halle Gourmande concerts du dimanche