Comme chaque année, la communauté de communes Cœur de Garonne propose à des jeunes entre 6 et 17 ans de partir en vacances.

La communauté de communes Cœur de Garonne développe une offre de séjours éducatifs pour l’ensemble des jeunes du territoire sur les périodes des vacances de février, juillet et août. Ces séjours ont pour objectifs non seulement une aide au premier départ et le développement de la mixité du public. Mais aussi l’occasion pour les enfants de vivre un véritable temps de loisirs et de vacances hors du cercle familial.

Pour la période estivale, les 6-12 ans pourront partir en juillet à Port Barcarès ou en août à Caudies de Fenouillèdes. De nombreuses activités sont au programme de ces séjours.

Quant aux plus grands, un séjour « Surf camp » à Carcans les attend du 16 au 20 août.

Toutes les informations sont disponibles sur le site www.cc-coeurdegaronne.fr

Les dossiers d’inscription peuvent être retirés :

– A la maison du Touch 12, rue Notre Dame à Rieumes,

– A la maison intercommunale, 123 route de Pouy de Touges au Fousseret,

– Sur le site www.cc-coeurdegaronne.fr

– Auprès de votre accueil de loisirs

Ce dossier, avec l’ensemble des pièces justificatives, est à retourner par mail (ej.famille@cc-coeurdegaronne.fr) ou par courrier au service enfance et jeunesse.

– avant le 20 juin pour le séjour de juillet. Réponse le 27 juin

– avant le 30 juin pour le séjour d’août. Réponse le 5 juillet

En cas de fortes demandes, une commission se réunira, pour attribuer les places selon les critères votés par les élus (consultables sur les accueils de loisirs).

Pour tout renseignement : 05 61 87 06 75 ou ej.famille@cc-coeurdegaronne.fr