La chorale Comming’ Gospel organise un concert de Gospel à la basilique de St Just à Valcabrère, ce vendredi 14 juin à 21h00.

La chorale Comming’ Gospel de Saint-Gaudens.

Bien connue dans toute la région et même au-delà pour ses participations à de grands évènements musicaux (dont le Gospel Touch de Tournefeuille, la Nuit du Gospel de Saint-Gaudens, le Festival d’Art Sacré de Saint-Lizier, des concerts à Grenoble et à Avignon lors de mass-choirs), cette formation d’une quarantaine de choristes est dirigée par Loïc Geffray. Chef de chœur et musicien talentueux, il met depuis de nombreuses années le gospel dans tous ses états (Gospel Touch – By The Gospel River – les Bbop – Toulouse chante pour Haïti – les G-singers etc…).

Enthousiaste et dynamique, Comming’Gospel  propose un répertoire varié qui allie le gospel traditionnel et le gospel moderne. Les arrangements de Loïc Geffray permettent de revisiter également certains standards de la pop et de la musique classique, pour le plus grand bonheur des choristes et du public.

A l’occasion de ce concert dans un lieu unique doté d’une acoustique exceptionnelle, la chorale présentera son répertoire A cappella. 

Un concert à ne pas manquer…!!!

Tarif :  10 € – gratuit pour les moins de 10 ans

Renseignements : 06 85 66 73 02  et www.comming-gospel.fr

 

Gospel