Matthieu Biasotto revient à Muret le 8 juin ! Fidèle aux personnes qui lui font confiance, l’auteur montesquivien sera à « L’Attrape-Rêves » pour dédicacer son tout dernier opus intitulé « Blanche ».

Voici la présentation que nous en fait l’auteur : « Une coupe de cheveux pour échapper à son passé : une petite fille, avec qui on a joué. Une poupée, que l’on pouvait coiffer. Blanche étouffe ses secrets, compose avec ses faiblesses, ses excès. Son besoin de contrôle dissimule des cicatrices, sa réussite masque un profond traumatisme. L’injustice en fait une amie protectrice. Sans famille, elle reste une épouse fragile. Et sans racine, elle se sent incomplète, imparfaite. L’abandon l’oblige à vivre par procuration. Blanche désire plus que tout devenir mère. Et si le destin en décidait autrement ? Entre mensonges et gouttes de sang. Un pied dans sa mémoire, un autre dans son présent. Derrière un voile de dentelles et de tulle… L’enfer l’attend. ».

Blanche

Il reviendra surtout pour échanger avec ses lecteurs et leur présenter sa nouvelle héroïne. Pour les passionnés de lecture qui ne le connaîtraient pas encore, Matthieu Biasotto écrit des romans d’atmosphère qui nous plongent dans un état second. C’est ainsi que dès que l’on a mis le doigt dans l’engrenage, on ne peut plus en sortir jusqu’au dénouement, souvent déstabilisant ! Et tout cela sans effusion de sang !

Rendez-vous donc à la librairie « L’Attrape-Rêves » samedi 8 juin de 10h à midi !

Pour rappel, voici les liens vers les articles présentant Matthieu Biasotto :

http://www.petiterepublique.com/2018/12/16/72h-roman-dun-auteur-montesquivien/

http://www.petiterepublique.com/2018/11/26/la-librairie-lattrape-reves-tout-change/

http://www.petiterepublique.com/2019/03/09/journee-droits-femmes-plaque-stella-blandy-a-montesquieu/