JSC : Satisfactions !

L’équipe 1 pour son dernier match de championnat rencontrait au stade André Abbal de Carbonne, son homologue de Séméac. Comme nous l’annoncions la semaine dernière dans nos colonnes, pour finir sur le podium, à la troisième place de la poule, il fallait une victoire. A la 15ème minute, sur pénalty et pour son dernier match en équipe 1, le futur retraité Fred Teillet, ouvrait la marque.

A la 30ème minute environ, c’est Bertrand Térenti qui lui emboitait le pas. Score à la mi-temps 2 à 0. Après le repos, les 2 équipes devaient produire un agréable football. La partie s’achevait  sur ce même score de 2 à 0.

JSC : Les regrets !

L’équipe 2 qui recevait samedi soir Landorthe sur les installations du stade Alfred Prévost, avait pour  mission de l’emporter pour pouvoir accéder à la division supérieure. Malgré un grand match, fait d’une domination insolente, les « jaune et noir » carbonnais n’ont pu faire que match nul, se privant ainsi de la montée. Un grand regret pour cette équipe qui a fait une énorme saison ; des regrets partagés par tout le staff et les supporteurs.