Edenis organise le 1er juin une journée sur le thème des années 50 à l’occasion de l’anniversaire des 40 ans de la résidence Marie-Antoinette de Muret.

Ce jour-là, les résidents, leur famille et le personnel célèbreront cet anniversaire, la résidence sera également ouverte au public pour un apéritif musical de 11h à 12h30.

Avant cela il est prévu de se rendre au marché, accompagnés d’une fanfare, avec des résidents, des salariés et des familles, de 10h30 à 11h15 pour partager un moment avec les muretains et les inviter à nous retrouver pour l’apéritif.

Le programme de la journée permettra de faire des tours de manège retro « Le Schmilblick Club » pour les enfants, de découvrir une exposition de voitures anciennes organisée par « l’Amicale Auto Moto Anciennes » de Frouzins. La Fanfare « The Filibusters » et le groupe Vintage Jazz In Pop «  Jane For Tea » assureront l’ambiance musicale. Le Food Truck « Les Couziniers » proposera des gourmandises sucrées et salées et une exposition de tableaux permettra de découvrir les Pinups créées par Ariane Baffie.

Une tenue années 50 est non exigée, mais saura être appréciée !