Dimanche dernier, pour le dernier déplacement de la saison pour l’équipe 1, à Encosse les Thermes, les joueurs se sont retrouvé au club house à 11h pour une collation d’avant match. A l’arrivée du bus  chez d’adversaire du jour, l’accueil fut très chaleureux. Toutefois, à l’approche du terrain, la surprise fut grande. En effet, à la place d’une pelouse adaptée au football, c’est une prairie parsemée de pâquerettes qui attendait les joueurs : on se serait cru en vacances pour un match entre copains.

Mais cette partie n’était pas une simple rencontre amicale, pour les locaux, relégables, la victoire était impérative. Quant à la JSC, elle se devait de l’emporter pour finir sur le podium.

Sur ce terrain particulier, les joueurs d’Encosse ne tardaient pas à mener 1 à 0. Il fallut attendre les 2 dernières minutes de la première mi-temps pour voir Paul Boué égaliser.

Dans les vestiaires, Yvan Montejo, l’entraineur des carbonnais, remotivait ses troupes, rappelant l’enjeu de ce match.

Les joueurs recevaient le message 5/5. Leur domination  fut totale durant toutes la seconde mi-temps. Les « Jaune et  Noir » de la JSC  aggravaient le score par 2 fois, un but de Loïc puis Paul qui récidivait. Score final 3 à 0.

Reste 1 match à domicile contre Séméac sur les installations du stade Alfred Prévost  dimanche 26 mars à 15h contre Séméac pour clore la saison. Félicitons les jeunes qui ont composé cette équipe pour leur performance.

Samedi 25 à 20h au stade Alfred Prévost, l’équipe 2 rencontre Landorthe qui est 1er de la poule avec 1 petit point d’avance sue la JSC. Souhaitons que les  carbonnais aient une motivation suffisante pour l’emporter et ainsi accéder à la division supérieure. Venez encourager tous ces joueurs qui font honneur à la communauté.