ELLES : 5 Tovar Molle ( 22 ième, 80 ième, 88 ième), Ottonelli ( 57 ème,84 ième)

Etoile du Cagire : 0

Pour cet avant dernier match de la saison le suspense a tenu une mi-temps mais le supporter lui, est reparti ravi avec une 2 ième période fertile en buts. Bien en place défensivement, le Cagire qui a besoin de se rassurer aborde cette rencontre sans complexe. Antho se rappelle au bon souvenir des défenseurs avec une première occasion qui ne trouve pas le cadre (15 ième) mais il se rattrape à la 22 ième! Tout le monde est concerné et le collectif pèse sur une équipe visiteuse qui doit se limiter à exploiter ses rares possibilités ( 25 ième, 35 ième). A la reprise, les verts conscients que rien n’est joué appuient sur l’accélérateur. Scotto et Antho en mode offensif ( 52 ième, 53 ième) sont en droit d’y croire mais c’est finalement Otto qui parvient à doubler la mise (57 ième). Perbost montre la voie à suivre ( 67 ième et 75 ième minute ) mais le Cagire résiste. Le travail de sape et d’usure porte ses fruits en fin de match. Les deux compères

L’attaque n’était pas aux abonnés absents.

Otto et Antho sans se faire de politesse vont se charger de corser l’addition aux 80 ième, 84 ième et 88 ième minute. L’attaque verte vient d’apporter la touche de réalisme que l’on attendait. De Combes, le dernier rempart de l’ELLES aux buteurs du jour, toutes les lignes ont mis du cœur à l’ouvrage pour la dernière rencontre à domicile.

A Carbonne, pour le titre.

Cette nette victoire de l’ELLES ne souffre d’aucune contestation même si elle fut longue à se dessiner. Détermination, volonté, application ont été les alliés de l’Entente qui a maintenant son destin entre ses pieds pour la der à Carbonne samedi prochain! Là se jouera le titre! En effet avec un petit point d’avance avant ce dernier round, les verts peuvent rêver…