Tennis féminin, Nationale 1

Toutes les photos sous le lien suivant:

https://photos.app.goo.gl/KkHsnFfrqjhrZtQj8

 

Surprenantes Saint-Gaudinoises.

Faisant fi de l’agitation qui régnait déjà dimanche matin sur les courts annexes et entre les allées du club en vue de l’ouverture le lendemain de l’Open International, les Saint-Gaudinoises se sont montrées une nouvelle fois impériales lors de la seconde journée du championnat de Nationale 1B.

Après avoir étrillé Montfermeil le week-end dernier 0 à 6, l‘équipe 1 du Tennis Club Saint-Gaudinois s’est déjoué des pièges tendus par le TC Marignane, adversaire du jour qu’elle a dominé 5 à 1. Si l’Anglaise Eden Silva est la seule à s’être inclinée lors du tout premier match, sa consœur Sarah Grey, la Française Philippine Picard et l’Espagnole Ariadna Marti n’ont pas manqué de s’imposer chacune deux sets à zéro face à leurs adversaires provençales respectives.

Le quatuor aligné par le président Michel Burnet a réitéré l’exploit dans les deux matchs doubles, Sarah associée à Eden et Philippine à Ariadna n’ont toujours pas cédé la moindre manche. Promues à ce niveau de compétition, les Commingeoises ont pris le taureau par les cornes et la tête de leur poule. Dimanche, le matin même de la finale de l’Engie Open, elles accueilleront à domicile Clermont-Ferrand pour le 3ème volet d’un championnat déjà prometteur.