L’ACCA de Carbonne en assemblée.

Christian Josse, président de l’ACCA de Carbonne et les membres du bureau avaient le plaisir d’accueillir Ali Bénarfa, adjoint au maire en charge des associations pour leur assemblée générale ordinaire. La salle Laveran, annexe de la mairie était bien garnie, les chasseurs ayant répondu présent en nombre pour cette réunion.

Le président Josse demandait une minute de silence pour les chasseurs décédés durant l’année écoulée. Ce dernier tenait à remercier la municipalité pour son soutien, les services techniques de la ville pour leur aide précieuse lors des manifestations organisées par l’association.

Il faisait le bilan moral de l’année écoulée et annonçait qu’il n’y aurait pas d’augmentation des cartes de chasse pour l’année et indiquait que l’ouverture de la chasse au sanglier débuterait le 1er aout, l’ouverture générale le 8 septembre.

Il laissait la parole au trésorier Philippe Derenne pour le bilan financier.

Après approbation de ces rapports, Ali Bénarfa dans son court discours, félicitait les chasseurs pour la bonne tenue de l’association ainsi que le comportement responsable dans leur action.

Le pot de l’amitié concluait cette réunion conviviale.