ELLES : 1 Mola ( 45ème)

Colomiers : 8 Bouita ( 2ème, 31ème), Sère ( 34ème, 85ème),Laille ( 52ème), Cadic (55ème), Sere ( 57ème) Bader ( 89ème)

Soirée inconfortable pour les filles de l’ELLES malmenées tout au long d’un match, à l’allure de cauchemar. Déjà amoindries par un effectif restreint sur cette rencontre, elles vont connaître une cruelle mésaventure avec une expulsion qui les contraindra donc à évoluer à 10 face au leader du championnat. L’ouverture du score très rapide des visiteuses (2ème minute) ne contribuait pas à placer l’Entente sur les bons rails. Dominées tactiquement par des remaniements nécessaires mais aussi techniquement, l’ELLES ne se laisse pas abattre pour autant. Marigo (Lauriane) a bien une occasion à la 22ème minute mais pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu’à la 45ème où Sandrine trouve l’ouverture.

3 à 1 au repos , on a limité les dégâts mais la 2ème période sera compliquée pour les locales qui subissent la loi de Colomiers. Le rythme du match imposé par l’adversaire et l’insuffisance numérique pèsent sur le match. L’ELLES a déjà l’esprit ailleurs (1/2 finale de la coupe) mais courageusement les filles vont lutter avec leurs armes jusqu’à la dernière minute. Une défaite sévère (8 à 1) qui ne va pas entamer leur détermination pour une autre échéance qu’on espère leur voir honorer avec tous leurs atouts.

Vide grenier du foot.

C’est ce mercredi qu’une petite visite s’impose au vide grenier de Landorthe organisé par les joueuses et joueurs de l’ELLES.