Les deux projections de Ciné Cagire dimanche au Bois Perché à Aspet.

Ciné Cagire dimanche est un cinéma associatif qui propose deux séances de cinéma par mois, une pour les enfants, l’autre pour les adultes. C’est le centre de vacances du Bois Perché à Aspet qui prête sa salle, une vraie salle de cinéma.

Donc ce dimanche 12 mai, au programme :

– 15:00 – Dumbo – Tous publics – recommandé à partir de 5 ans

Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler…

Film de Tim Burton – USA, 2019 – 102 minutes –

Séance unique en ciné IN – Tarifs habituels

 

– 18:00 – Le colporteur d’images : Tout d’abord, il sera question du repas, celui partagé contre son gré, puis celui exceptionnel, concocté en l’honneur d’invités de marque attendus depuis fort longtemps.

Ensuite, puis place au langage avec 3 films, le premier sur le vocabulaire choisi, le suivant sur l’histoire que l’on conte à nos enfants, enfin la manière de se présenter à un entretien d’embauche.

Puis, un petit tour dans le cinéma belge avec un classique basé sur un quiproquo et un autre film, récent, où comment la précarité pousse à l’absurde des propositions d’embauche.

Enfin, 2 polars : comment exister quand on est occulté par son collègue inspecteur dont les exploits défraient la chronique ? Et, concours de circonstances pour quatre baltringues.

Sélection de films réalisée par le colporteur d’images des Vidéophages – 90 minutes – Tous publics – recommandé à partir de 12 ans – Séance unique en ciné OFF.