Près de 270 sociétaires et clients ont répondu à l’invitation du Crédit Mutuel pour son Assemblée Générale il y a quelques jours à la salle Alizé de Muret.

Mr Philippe Thomas, Directeur de la caisse de Crédit Mutuel de Muret a présenté les bons résultats de la caisse mais également la bonne santé du groupe Crédit Mutuel – Alliance Fédérale avec la participation de  Mme Stéphanie Broggi. La Présidente du Conseil d’Administration, Mme Nicole Michel a quant à elle orienté son discours sur l’importance du choix d’une banque coopérative rappelant que celle-ci appartient à ses clients-sociétaires.

Le Crédit Mutuel étant la première banque des associations, notre caisse a choisi de mettre à l’honneur les membres de « RUN TO FIGHT » qui se mobilisent contre la maladie de Charcot, autre nom de la SLA. Cette association, basée à Saint-Lys, lutte pour aider les malades atteints de la SLA (sclérose latérale amyotrophique), parfois également appelée maladie de Lou Gehrig. C’est une maladie neurologique à évolution rapide presque toujours mortelle et qui attaque directement les cellules nerveuses (neurones) responsables du contrôle des muscles volontaires. Une aide financière leur a été apportée.

La partie statutaire a été égayée également par un concours de dessins qui a récompensé 3 jeunes artistes en herbe.

L’Assemblée Générale s’est terminée par une partie conviviale très animée et appréciée.