Le Clarac Comminges Cyclisme organise,  ce dimanche 14 avril, son 4e  grand prix de la ville sur le circuit très technique tracé autour de Clarac et Taillebourg.

Après le gros succès de la première course de l’année organisée par le club à Saint Bertrand, une nouvelle grosse affluence est attendue à condition que la météo soit de la partie.  La participation des meilleurs coursiers régionaux et quelques champions nationaux sont prévus.

Les premiers départs auront lieu à 13h devant la mairie pour les catégories 3, 4, féminines  et jeunes, à 15h pour les catégories 1 et 2.

Les amoureux de la petite reine ne manqueront pas de venir supporter les coursiers locaux qui, comme d’habitude, vont être les principaux animateurs de ces courses.

A noter que cette épreuve est ouverte aux licenciés FSGT.

Depuis fin Février les coursiers du Clarac CC participent régulièrement et nombreux aux courses régionales. Quatre  victoires au compteur, JM Duprat à La Salvetat (82), Pol Tombelle à Ibos (65), A. Zamuner à St Bertrand (31) et la quatrième ce-week-end en FSGT à Saint Thomas (31) pour le dernier arrivé au club : Christian Lafon.

Il faut ajouter à cela une dizaine de podiums.  Tout va donc pour le mieux au Clarac Comminges Cyclisme, cher au  président Chaubard.