Œuvre collaborative en chocolat pour les enfants malades:

Le 6 et 7 avril, le maître chocolatier Gélis, vous propose de créer avec lui une pièce gourmande inédite. Il préparera le corps d’un phénix, en chocolat bien sûr, et il vous invite à venir coller les plumes de ce phénix (toujours en chocolat).

Cette œuvre collaborative sera offerte à l’association Les Gladiateurs. Celle-ci fut fondée par deux familles toulousaines confrontées à la pathologie de leur enfant. Cette association propose aux familles d’enfants malades, porteurs d’un handicap, ou confrontées au deuil, un accompagnement, des activités, des temps d’échange avec d’autres parents et des professionnels.

Venez nombreux afin de réaliser une belle pièce en chocolat qui sera amenée par les membres de l’association au service de radiologie de l’hôpital des enfants de Purpan.

Alexandrine Gélis nous confiait : « Plus vous serez nombreux à participer, plus il y aura de plumes en chocolat sur l’oiseau, plus il y aura de chocolat pour les petits gourmands de l’hôpital des enfants. Nous tenons à remercier tout particulièrement l’Office du tourisme du Volvestre de nous avoir proposé cette superbe collaboration et nous vous invitons à consulter le programme complet de ces journées artistiques dans le Volvestre sur: https://tourisme.volvestre.fr/journees-europeenes-des-metiers-dart-2019/

Partagez sans modération cette info et venez vivre à nos côté cette expérience inédite, samedi 6 et dimanche 7 avril, de 10h à 12h et de 15h à 17h30.