Quelle nuit de la Grimp:

Ce sont près de 1000 personnes qui sont passés au gymnase Abbal durant cette folle nuit. Julien Castres, président de l’association Carbonne Impulsion Montagne Escalade (CIME) organisatrice de cet événement, nous confiait : «  c’est au-delà de ce qu’on avait imaginé ! Nous ne pouvons donc que vous remercier de votre présence pour cette superbe soirée ».

Bernard Bros, maire de Carbonne et son adjoint au sport, Ali Bénarfa,  n’ont pas regretté leur passage. Ils ont félicité le président Castres et ses collaborateurs pour la gigantesque installation mise en place et pour  la réussite de cette soirée avec une affluence record.

Ambiance au top, pour ne pas dire au sommet, beaucoup de découverte de la grimpe ou de redécouverte. Quatre supers groupes de musiques qui ont dynamisé l’ambiance déjà surchauffée. Plusieurs centaines de boissons et des dizaines de kilos de saucisses ont été nécessaires pour rassasier tout le monde.

Julien rajoutait : «J’ajouterai un dernier chiffre et non des moindre: 70 bénévoles à qui je dois un immense merci car sans eux, rien ne serait possible. Car il nous aura fallu 1 jour et demi d’installation, un après-midi et une nuit pour s’éclater et une journée de plus pour tout remettre en ordre car lundi les cours de gym reprenaient au collège. Nous allons maintenant nous reposer un peu avec toutefois l’espoir de vous voir encore plus nombreux l’année prochaine ».