ELLES : 1   Ahazrir ( 59 ième)

Montespan/Figarol : 0

Les verts malgré leurs bonnes intentions ont éprouvé des difficultés à venir à bout d’une formation visiteuse accrocheuse bien décidée à stopper la marche en avant du leader. L’ELLES prend rapidement le match à son compte sans parvenir à se montrer menaçant. Ahazrir sur centre de Jibbou se créée la première occasion (8 ième). Les locaux s’évertuent à percer le flanc gauche de la défense visiteuse s’appuyant sur Vignes, Jibbou et Ahazrir mais le bloc défensif de Montespan tient le choc. La première période manque de tranchant, les visiteurs bien regroupés face à l’entre-jeu local plus mobile atteignent le repos sur un score qui les satisfait. La tête de Ikkeneà pour l’Entente la 44 ième minute aurait pu débloquer la situation mais Duran dans ses buts s’interpose.

L’ELLES à l’usure…

Finalement c’est Ahazrir qui débloque la situation à la 59ième minute sur un centre tir. L’étau défensif des visiteurs commence à s’émousser mais les verts vont toujours butter et ne pas trouver la bonne solution. Souquet Loïc voit son tir passer à côté des buts de Lefrançois (80 ième). Le score étriqué (1-0) laisse les locaux sous la menace d’un retour de Montespan qui veut toujours y croire d’autant plus que les locaux évoluent à 14. Duffo (82 ième) se procure une bonne opportunité de remettre son équipe à flot, en vain ! Le dernier mot ou du moins la dernière véritable occasion de but sera à mettre au profit de Moras ( 85 ième). C’est une nouvelle victoire qui récompense une fois de plus l’opiniâtreté de l’ELLES qui atteint un objectif.

En bref.

L’équipe 1 contre toute attente s’est imposée sans voler son succès à Luchon 2-1 avec des buts signés Molle ( 6 ième) et Del Rio ( 15 ième). Un succès qui lui offre le fauteuil de leader à quelques journées de la fin d’un championnat plus passionnant que jamais!