La troupe de théâtre 107 se produit à Montesquieu-Volvestre.

Samedi 23 mars la troupe de théâtre 107 se produira à Montesquieu. C’est donc à 21h à la salle polyvalente que débutera la pièce. Cette soirée est proposée par la délégation culture de la mairie. L’entrée pour la pièce « On joue dans huit jours » est libre. Ainsi vous pourrez assister à une comédie tout public d’une durée d’1h45.

« C’est l’histoire d’une troupe de comédiens qui répète une pièce de boulevard. Tout y est : le cocu, l’amant dans le placard et les quiproquos attendus. Mais lors de la répétition générale les choses ne se passent pas comme elles le devraient. La contestation s’installe, les uns veulent changer leur personnage, les autres la mise en scène. Les rivalités éclatent et le jeune premier, lui, ne comprend rien, il est même carrément mauvais… Tout le monde s’en prend à tout le monde, tout se met à dérailler et l’on est au bord d’un fiasco général, à huit jours de la représentation… »

Distribution:

Céline Sarraquigne, Christelle Gaston, Christine Benarfa, Claire Washbrook, Jacquie Brière. Mais aussi: Lisa Trudin, Marie-Claude Rabouin, Marion Gélis, Albin Crabières. Et également: Antoine Vazquez, Corentin Parnoix, Ricardo Martinez.

Renseignements au 0561984343.

affiche_theatre_107_janvier_2019_439x600