1 400 personnes attendues !

C’est le samedi 30 mars, au parc des Expositions que Comminges Sans Frontières présentera sa 13ème édition d’une soirée cabaret qui a largement dépassé les frontières du Comminges. Ils viennent de l’Ariège, de la région toulousaine, des Hautes-Pyrénées et bien sûr de toute la région. 1400 personnes devraient assister à cette soirée qui une fois de plus présente un plateau d’artistes de grande qualité. Tout d’abord 3 jeunes régionaux prometteurs ( Laura Barrière, Corentin Call et Aslihan Yen ) assureront une première partie avant la prestation de Shamann où l’humour et le mystère auront toute leur place. Sans oublier l’imitateur Pierre-Yves Noël avec un one man show musclé dans la pure tradition du music-hall et remanié au quotidien selon l’actualité.

Ce sera ensuite deux grandes vedettes. Pedro Castano, célèbre compositeur de la Macarena et Loona bien connue avec ses succès Vamos a la playa, baïlando… Ibiza aux portes du Comminges autour d’un repas dans l’esprit ibérique. Puis le Millenium un habitué des soirées cabaret de CSF se produira jusqu’au bout de la nuit.

Tout cela pour toujours soutenir de belles causes.

Cette année c’est l’Oncopôle (Institut Universitaire du Cancer de Toulouse) qui bénéficiera d’un financement pour acquérir des kits afin de réaliser de nouvelles recherches sur le cancer du colon. On n’oubliera pas la région avec la poursuite d’une action commencée dans le Luchonnais, à Fronsac pour améliorer l’habitat d’un enfant malade par l’intermédiaire de l’association  » Les Maux de Théo ».

Il reste encore des places.

Des  places sont encore disponibles à l’Office du Tourisme de Saint-Gaudens ( 05 61 94 77 61 ). Comminges Sans Frontières remercie les nombreuses entreprises qui s’impliquent depuis le début de cette aventure humaine hors norme et qui continuent avec de nouveaux sponsors à encourager le public. Pour beaucoup, l’action humanitaire s’est imposée comme une des rares valeurs positives et largement consensuelle de notre époque.

Nos photos : Pedro Castano /Loona / Pierre-Yves Nöel