Une super journée d’animation au centre aéré de Saint-Gaudens où l’on a fêté carnaval et pour cela on avait invité les petits copains du centre aéré de l’Isle en Dodon et Aurignac.

Ceux-ci sont arrivés le matin pour participer aux ateliers de création de bracelets, préparation de la pâte à crêpes, maquillage. Une kermesse était aussi organisée avant de déjeuner tous ensemble. L’après-midi fut consacré à un défilé où chacun a pu admirer les maquillages et les déguisements. Puis un grand goûter où les crêpes furent à l’honneur clôtura l’après-midi.

Dénia, animatrice de l’Isle-en-Dodon apprécie ces échanges avec les autres centres. Cathy et Laura de Saint-Gaudens se félicitent de cette bonne entente, ce mélange entre les enfants. Pour elles aussi cet échange est enrichissant. Pour Richard Feraut, coordinateur extra scolaire ces échanges entre centres favorisent la convivialité et le partage. « Depuis que les activités extra scolaires sont devenus compétence de la communauté de communes, nous essayons de multiplier les partenariats et les sorties communes, comme la sortie commune du centre de l’Isle et de Saint-Gaudens pour une journée raquettes à Nistos. C’est une bonne chose, nous sommes tous gagnants et les enfants aussi. »