Anne Sophie Emery  vit en harmonie avec la nature dont elle cultive les secrets. Elle a découvert les bienfaits de la sève de bouleau. Elle est devenue récoltante.

Mais quelles sont les propriétés de la sève de bouleau ?

« Les vertus dépuratives, diurétiques et revitalisantes de cet élixir ancestral naturel et pur sont connues en Europe occidentale depuis le XIIème siècle. Toutes les familles des pays scandinaves connaissent les bienfaits de cette sève précieuse pour contrebalancer les vies sédentaires, les stress chroniques ou les alimentations déséquilibrées qui sont autant de paramètres diminuant jour après jour l’énergie vitale. La cure de sève de bouleau « BIO » va en fait agir sur les deux principaux émonctoires de purification en ce début de printemps : le foie et les reins, permettant ainsi un drainage profond de l’ensemble de l’organisme et des liquides extracellulaires. Un excellent dépuratif hépatique. La cure, consiste à boire un verre à jeun chaque matin pendant 3 semaines ».

Anne Sophie Emery, va récupérer cet élixir de bien-être entre 800 et 1500m d’altitude dans un environnement sauvage, loin de la pollution, pour une meilleure qualité des produits qu’elle propose. De plus elle ne tolère aucun adjuvant afin d’en préserver toutes les propriétés, le grand nombre de vitamines, de sels minéraux tels le manganèse, le magnésium, calcium, silicium, potassium… des oligo-éléments.

Elle sera présente à la Ruche qui dit oui le vendredi 8 mars de 17 à 19h au 312 rue Schweitzer à Saint-Gaudens.