Le prochain conseil municipal se tiendra, à la mairie de Martres-Tolosane jeudi 7 mars à 20h30. L’ordre du jour prévoit :

I. Approbation du Procès -Verbal du Conseil Municipal du 29 janvier 2019

II. Finances :

1. Travaux du SDEHG : raccordement au réseau d’éclairage public de l’abribus du Conseil Départemental situé Avenue des Pyrénées au Quartier « La Rivière ».

2. Immeuble « la Poste » Place de la Trinité : bail commercial à signer avec LOCAPOSTE

3. Régie Grand Presbytère: nouveau produit pour la boutique.

4. Demande de subventions auprès de la Région Occitanie pour les expositions du Grand Presbytère : « Sacrebleu » et « Voyage Immobile ».

5. Appel à projets culture du PETR Pays Sud Toulousain : inscription des actions culturelles de la bibliothèque et du Grand Presbytère.

6. Demande de subventions auprès de la Communauté de Communes Cœur de Garonne pour les actions culturelles menées par le Grand Presbytère et la bibliothèque martraise.

7. OPH31 : demande de garantie d’emprunt à hauteur de 30% pour la construction de 5 logements « Rue du Pagès » – annule et remplace la délibération du 28 septembre 2017 N° 2017059.

8. Adhésion de la commune de Martres-Tolosane à « La Route des métiers d’Art d’Occitanie » pour l’inscription du Grand Presbytère.

9. Association de Chasse Communale Agréée : avance sur subvention 2019 et octroi d’une subvention exceptionnelle.

III. Administration générale :

1. Délibération de soutien à la résolution du 101ème Congrès AMF 2018.

2. Avis de la Commune de Martres-Tolosane sur le Programme Local de l’Habitat (PLH) de la Communauté de Communes Cœur de Garonne

IV. QUESTIONS DIVERSES