Le centre Afpa de Toulouse Balma accompagne les salariés dans leur projet de formation professionnelle :

Reconversion, changement de poste, perfectionnement… La formation des salariés est un enjeu majeur pour maintenir son employabilité dans son secteur ou pour en changer.

Avec la réforme de la formation professionnelle, les salariés deviennent acteurs de leur parcours : Quelle formation choisir ? Selon quelle modalité ? Comment la financer ?

Autant de questions auxquelles les conseillers du Centre Afpa de Toulouse Balma répondent dès le 5 mars dans le cadre des « Mardi des salariés ».

Durant 2 heures, les équipes du Centre Afpa de Toulouse Balma accueillent tous les salariés qui ont un projet de formation et qui ont besoin d’être accompagnés dans la construction de ce projet.

Les Mardi des salariés se dérouleront les 5 et 19 mars, puis les 2 et 16 avril de 17h à 19h

Inscription gratuite auprès de Sophie Fortin

sophie.fortin@afpa.fr – 06 25 63 51 66

Adresse : 73 rue Saint-Jean 31130 Balma

A propos de l’Afpa :

Avec 145 000 personnes formées en 2018, dont 85 000 demandeurs d’emploi et 60 000 salariés, l’Afpa (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) est un opérateur majeur de la formation professionnelle en Europe. Epic depuis le 1er janvier 2017 et membre du service public de l’emploi, elle accompagne les demandeurs d’emploi ainsi que les salariés, depuis 70 ans, de la formation à l’emploi : insertion, reconversion, professionnalisation. Acteur majeur de l’alternance et des transitions professionnelles, l’Afpa est aussi le partenaire formation et conseil de plus de 6 000 entreprises. Elle est également le 1er organisme de formation des personnes en situation de handicap.

Plus d’informations sur http://www.afpa.fr