Depuis le mois de décembre, une agence d’emploi s’est installée à Cazeres sur Garonne au 4 avenue Pasteur. Elle porte le nom symbolique et atypique de « Au boulot ». Un déterminant qui inspire l’enthousiasme. Anticipant les frémissements d’une reprise économique et souhaitant étendre son positionnement géographique dans le cadre de son développement, le président Bernard Petit a souhaité mettre en place une meilleure stratégie de proximité tant vis à vis des sociétés clientes que des salariés.

Il n’a pas confié au hasard cette agence de Cazères sur Garonne à Sandra Bombail, chargée de développement qui est aidée dans sa tâche par sa collaboratrice Ingrid Auriac. Très investies dans leurs missions, elles associent l’efficacité, la réactivité et la convivialité dans les services rendus.

Pour bien comprendre, et s’imprégner des problématiques du territoire qu’elle connait parfaitement, Sandra Bombail multiplient les rencontres avec le monde de l’entreprise et de l’artisanat mais aussi avec celui des institutionnels (élus, maires, communauté de communes…). Une impérieuse nécessité qui permet de s’adapter au pragmatisme du terrain.

Sandra Bombail, quelle est la grande force de cette nouvelle agence de Cazères ?

Sans aucun doute, c’est notre grande réactivité, souvent le soir pour le lendemain matin. Après avoir bien cerné les besoins des entreprises avec toute la subtilité que cela exige, il faut dans un temps très contraint trouver la bonne personne ressource qui correspondra au mieux au poste demandé. Un travail très exigeant pour satisfaire nos clients entrepreneurs mais également les salariés en quête d’emplois.

Sur quoi repose votre efficacité ?

Avec Ingrid, nous formons un tandem très homogène et d’une grande complémentarité. Pendant que je rencontre les acteurs du monde économique sur le terrain, Ingrid est en charge, dans les bureaux de l’agence, de recevoir les chercheurs d’emplois et de répondre aux nombreux appels téléphoniques. C’est ce tandem et la communication affinée qui est un gage d’efficacité et de réactivité. Je pense que cela est notre grande force.

Quels sont actuellement vos besoins en main d’œuvre ?

Ils sont dans des domaines très divers mais c’est le BTP qui fait le plus besoin, notamment maçons, chaudronniers, chauffeurs et tant d’autres. Si notre principale activité est l’intérim, nous avons également des offres en CDD et CDI.

 

« Au boulot » est une société qui possède une grande expérience des secteurs d’activités du bâtiment, de l’industrie, des services et du commerce. Après un diagnostic, elle apporte un service complet pour une solution globale proposée aux entreprises. « Au Boulot » se différencie, contrairement à la concurrence, en rassemblant sous le même service les divers aspects de la profession à savoir analyse, diagnostic et apport d’une solution globale.

 

Et maintenant « Au boulot »

 

Une équipe et une agence à connaître :

Au Boulot »

4 avenue Pasteur à Cazères

05 62 01 76 13

http://au-boulot.com