La commune de Cazères-sur-Garonne et son nouvel équipement culturel, la Maison Garonne, lancent un appel à participation photographique sur le thème de la Garonne, en vue d’une exposition temporaire: « Comme un air de Garonne »

Que représente pour vous la Garonne ?

Lieu de repos, de loisirs, d’activités sportives ou encore de méditation, faites-nous connaître en quoi la Garonne est unique pour vous. En une ou plusieurs photographies, en noir et blanc ou en couleurs, montrez-nous votre Garonne. Votre photographie devra être accompagnée à minima d’un titre et d’une phrase expliquant votre démarche artistique : En quoi cette photographie répond-t-elle à votre vision du fleuve.

Cette participation est gratuite et ouverte à tous sans condition d’âge, de nationalité ou de statut. Tout participant mineur devra nécessairement avoir une autorisation parentale (annexe 1) signée et envoyée aux organisateurs au moment de l’envoi des photographies.  Les participants garantissent que les photographies proposées sont originales et inédites. Ils doivent également avoir l’autorisation des personnes identifiables sur leur photographie.

Les photographies sont à envoyer en format numérique et en haute définition (2000×3000 pixels environ, qualité minimum de 300dpi) avant le vendredi 29 mars 2019 à 17h, à l’adresse mail suivante : maisongaronne@mairie-cazeres.fr .

Cette exposition sera ouverte à partir du 25 mai 2019, date d’inauguration de la Maison Garonne, et durant tout l’été 2019.