Reprise du championnat ce dimanche 17 février avec la venue au stade des Capucins à Cazères/Garonne des gersois de TRIE SUR BAÏSE, actuellement troisième au classement.
Nos représentants classés au milieu du tableau ont absolument besoin de la victoire s’ils veulent espérer une qualification en phases finales. Ils ont des atouts : jeunesse, enthousiasme, camaraderie. Rappelons qu’ils ont un match de retard face à PLAISANCE du GERS fixé au 3 mars. Opération commando ce week-end pour les poulains de Thierry RAUFAST et Christophe SÉGUÉLA. Battus 26 à 24 dans les arrêts de jeu à l’aller les partenaires du capitaine Victor VIDAL vont se surpasser.

L’équipe réserve vainqueur 9 à 6 à TRIE compte bien continuer sur sa lancée. Classée deuxième de la poule elle aura elle aussi besoin du soutien des fidèles supporters de l’UCF. Les entraîneurs Éric DUCLOS et Patrick PIÉDRAS sauront motiver leurs troupes. Le décor est planté.

Au cours de cette journée de retrouvailles entre anciens joueurs, dirigeants du FOUSSERET et CAZÈRES le ballon ovale qui nous fait tous vibrer, viendra ensoleiller le décor sur le terrain et dans l’assiette.

Pensez à réserver et envoyer vos règlements. UCF XV 4 Rue des Capucins 31220 CAZÈRES sur GARONNE ou UCF XV 1 Avenue des Pyrénées stade Camille Roques 31430 LE FOUSSERET.

Article de Jean Sentenac et photos de Raoul Denax