L’Amicale des Automobiles Anciennes du Mont-Royal ( 3A ), tenait son assemblée générale, en présence de Philippe Brillaud, premier adjoint à la mairie de Montréjeau, le dimanche 20 janvier au cap de la Coste à Labroquère.

L’occasion pour le club de faire le point sur l’année écoulée et dérouler les activités 2019. Après le rapport moral enthousiaste du président Bernard Bonzom, qui remercie par ailleurs les sponsors du club, et le rapport d’activités présenté par Jean-Paul Chambrillon, Anne-Marie Bonzom faisait un point sur les finances qui sont positives. Chaque adhérent est reparti avec une feuille détaillant toutes les dépenses et les recettes. La transparence est de mise à l’Amicale…

Les rapports moral et financier ont été approuvés à l’unanimité des présents.

Le conseil d’administration se composait jusque-là de six membres. Daniel Pevny rejoint le groupe. Le bureau ayant démissionné dans sa totalité et se représentant a été réélu.

Deux nouveaux membres rejoignent l’Amicale, bienvenue à eux.

Le président a ensuite présenté les sorties déjà programmées pour l’année 2019. Fortement sollicitée pour des expositions, invitée par d’autres clubs, l’amicale a participé à vingt-six évènements ou sorties en 2018. Il en sera sans doute de même en 2019. Des points forts : la sortie de printemps en Volvestre le 14 avril, la participation au D-Day à Saint Gaudens le 27 avril, au Luchon Motors Day à Luchon le 18 mai et à la bourse d’échange organisée par l’Amicale des Bielles Commingeoises les 15 et 16 juin. Une sortie de trois jours organisée par l’Amicale à la Pentecôte au Pays Basque, français et espagnol. Sans oublier bien entendu le marché à l’ancienne de Montréjeau le 29 juillet ou la foire au fromage à Gourdan Polignan le 9 septembre.

D’une façon humoristique, Marie-Claude Chambrillon présentait les membres de l’Amicale et leur belle ancienne respective.

Quant à Alain Mas, il remettait des diplômes à certains membres ayant vécu au cours de l’année  des évènements particuliers et à toutes les femmes pour leur dévouement et participation lors des sorties.

Sans quitter la grande salle de réception, un apéritif était servi suivi d’un excellent repas. A noter la très belle décoration de table réalisée par Anne-Marie et Bernard.

En fin de repas, l’Amicale offrait le champagne à tous les membres. Quelques chanteurs ont poussé la chansonnette.

Vos pouvez suivre l’amicale sur Facebook : https://www.facebook.com/jpc3A/ . Renseignements au 06 03 49 29 11 / 06 33 42 06 58 / 06 98 38 33 04