Chez les jeunes, les U10 en plateau sur le terrain de Landorthe accueillaient Muret, Le Confluent et une équipe toulousaine. Après une défaite face à d’excellents toulousains (7-1 ), l’ELLES se reprenait pour l’emporter 2-1 contre l’équipe du Confluent. ( voir photos )

Cagire / ELLES (1-3)

L’équipe 1 à Aspet face à l’Etoile du Cagire a rempli son contrat. Si la manière a fait défaut, après avoir pris le dessus face à son suivant immédiat au classement, l’Entente a écarté sans coup férir un autre « client » dangereux au classement. Pour Raphaël, le coach :  » Chaque week-end, il faut s’adapter au contexte pour essayer de gagner les matches, c’est ce que nous avons su faire ce dimanche après-midi « .

Le début de la rencontre est équilibré mais n’a pas de quoi enthousiasmer.Pour les locaux c’est Laplagne (19ème ) sur coup-franc puis Mola (31ème) qui profite d’un ballon relâché par Combes qui se procurent les occasions qui auraient pu faire mouche. Ce sont pourtant les verts qui sur un centre de Ribet (21ème) puis une tentative de Tovar Molle (25ème) suivie d’une tête de Ferreira (35ème) qui vont prendre un ascendant dans un match plutôt tendu.

Finalement Ferreira donne l’occasion à Tovar Molle d’ouvrir le score à la 32 ième minute. Le coup-franc du même Tovar Molle repris par Dutheil donne de l’air à l’ELLES (57ème). Deux pour les aspétois tente de remettre en cause cet avantage en réduisant le score ( 69ème). Les verts tiennent le choc physiquement , respectent au mieux les consignes et vont se montrer encore dangereux par Ottonell, Tovar Molle, Lacaze… C’est Younes qui va mettre tout le monde d’accord en portant l’estocade de fort belle manière à la 85 ième minute. La cause est entendue (3-1), le succès est mérité face à un concurrent direct et la confiance s’engrange.