Aspet XIII : Coupe Lord Derby du 12 ou 13 janvier.

Les Loups Du Cagire  recevront au Stade Du Cagire Le Toulouse Olympique XIII équipe d’élite 1. Une très grande différence de niveau entre ces 2 équipes mais la magie de la coupe peut parfois créer des surprises. L’équipe visiteuse reste la favorite et on peut déjà dire que ce sera un match de gala. Les Loups devront donc défendre leurs couleurs avec véhémence. Mais les nombreux visiteurs les encourageront. Ils ne seront pas déçus par le spectacle proposé par les deux équipes, en effet le TOXIII est la réserve du grand Toulouse olympique XIII.

Cette équipe joueuse tout comme Aspet ne lâchera rien. ASPET XIII passe un premier tour en coupe face à Gratentour. Boris Bouquerel Des Loups Du Cagire apporte son appréciation :

« Dès l’entame du match nous avons appliquée une forte pression défensive au milieu du terrain et nous n’avons rien relâche tout au long de la rencontre. Notre groupe est soudé et le travail de l’équipe s’avère payant, plus particulièrement les mises en place derrière le tenu. Ce qui  nous a permis de développer notre jeu offensif. Ceci malgré des conditions climatiques fâcheuses. Dans cette rencontre, nos trois quarts ont réussit à trouver les failles chez nos adversaires du jour pour nous mener à la victoire. Je tiens à remercier l’équipe de Gratentour pour leur fair play. »

L’équipe remercie particulièrement les bénévoles du club d’Aspet  pour tous le travail produit mais aussi les supporter  présents pour soutenir les Loups durant la saison. Elle espère continuer tout au long de la saison avec  le même esprit, en espérant mieux faire tout en prenant du plaisir.