L’appli Saint-Bernard : une solution pour le retour de fête bien arrosée.

A quelques jours du réveillon de la Saint-Sylvestre, un des sujets les plus évoqués est celui des accidents de la route mortels dus à l’alcool. Les associations de préventions routières recensent chaque année entre 40 et 50 morts au retour du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Plusieurs moyens sont à la disposition des personnes qui comptent boire ce soir là. Mais pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur solution (SAM, ne pas boire, dormir sur place, prendre un taxi,..), un choix supplémentaire s’offre à eux. Il s’agit d’une application permettant de ramener à bon port le conducteur ainsi que son véhicule.

Un binôme de « Saint-Bernards » pour raccompagner le conducteur et sa voiture.

Contrairement aux taxis ou aux VTC qui ne peuvent pas ramener la voiture du convive, l’application a développé une approche originale. Elle fait travailler des binômes, souvent des jeunes couples. L’un conduit au retour la voiture des convives tandis que l’autre joue la voiture-balai. Ces nouveaux « Sam » (acronyme de « Sans Accident Mortel ») ubérisés ont été rebaptisés les Saint-Bernard avec pour mission de ramener les conducteurs sains et saufs.

Arrondir ses fins de mois en amoureux et sauver des vies.

« En l’absence de transports en commun, la demande est particulièrement forte dans la France périphérique, celle des gilets jaunes. En tant qu’ancien rugbyman professionnel, j’ai souhaité mettre à profit mon expérience des 3ème mi-temps pour sauver des vies et des permis ! » explique Gaétan Frisa, le co-fondateur de www.Saint-Bernard-Services.com

L’appli recherche actuellement de nombreux binômes de chauffeurs partout en France. Un job idéal pour les jeunes couples fusionnels souhaitant faire une bonne action et arrondir leurs fins de mois.

Découvrir l’appli qui ramène le conducteur et son véhicule :

www.saint-bernard-services.com