Une ambiance festive pour le marché de Noël de Rieux.

Dans une ambiance festive, les artisans et les producteurs régionaux étaient au rendez-vous pour le 20ème marché de Noël de Rieux.

Bijoux, vitraux Tiffany, accessoires couture, vins et huile, pâtisseries, gourmandises, confitures, foies gras et confits, fleurs et compositions, cosmétiques, déco, jouets, livres et albums,… autant d’idées cadeaux de fin d’année proposées aux chalands venus nombreux.

Le café de la halle « Les enfants qui sèment » ouvrait son nouvel espace. Avec boissons, soupes, et autres produits locaux, il a accueilli les clients du jour. Le décor totalement renouvelé dans un style brocante fait de matériaux de récupération et d’éléments artistiques a apporté au marché une touche chaleureuse.

Originalités de cette année : la maison enchantée a été un des clous de cette édition. Petits et grands ont pris le temps de s’arrêter un long moment à ce stand attractif.

La compagnie Elefanto, quant à elle, a présenté son « Cirk à Brak ». Mise en scène pétillante d’acrobaties et jongleries, burlesques et poétiques, qui a enchanté le public.

La douceur de la journée a permis aux participants de s’attarder jusqu’à la tombée de la nuit dans les rues de la ville.