Petit déménagement pour le personnel de GMF, à Saint-Gaudens qui s’est déplacé de quelques mètres pour intégrer un nouveau local à la hauteur de ses ambitions.

Situé toujours sur le boulevard Charles De Gaulle,  cette agence offre ainsi un autre cadre plus lumineux, des locaux plus spacieux au service du public. Déjà installé là, depuis mi-octobre,  GMF s’offre une nouvelle vitrine sur la ville et le Comminges. Comme le souligne Denis Tranzéat le directeur régional d’Occitanie :  » Nous misons sur le Comminges, nous voulons investir sur le Comminges. Notre mutuelle est forte de la fidélité de ses sociétaires et l’équipe qui est là présente au quotidien (3 personnes)  sera encore mieux placée et surtout  plus disponible pour ses sociétaires« .

Après avoir visité des bureaux flambants neufs  c’est autour d’un verre que la conversation s’est poursuivie. Parmi les présents on remarquait la présence de Jean-Paul Salvatico, maire de Martres de Rivière, vice-présidente de la communauté de Communes Pyrénées Haut Comminges, membre du Comité, Jean-Yves Duclos le maire de Saint-Gaudens, Claudine Drutel directrice du greffe à la Cour d’Appel de Toulouse, et bien sûr Fathia Martineau directrice de l’agence, Olivier Garrido chargé du développement commercial à GMF, Matougui Castet directrice des agences Pyrénées Cathares.

On était aussi venu de Luchon avec Céline Moles ( présidente) représentant l’association PALOUME  (Montauban de Luchon), Cyriell Pignero animatrice à la maison de retraite.  Nous n’oublierons pas Pierre Del Tedescco  délégué de l’ANS-GMF, chargé de mission, médiateur, toujours engagé dans des causes au service des valeurs d’humanité et de solidarité.