Ce sont trente-cinq exposants qui investissaient dimanche 2 décembre la salle des fêtes pour le désormais traditionnel marché de Noël de Ponlat-Taillebourg.

Avec le temps estival qui régnait, certains avaient installé leurs stands à l’extérieur. Beaucoup de chalands avaient fait le déplacement et trouvaient ce qu’ils cherchaient, de la faïence décorée au saucisson en chocolat de Jeanine, en passant par de délicieux chocolats, des tableaux et bien d’autres choses encore provenant pour la majorité d’entre eux du savoir-faire artisanal.

Parmi eux, Jean-Bernard Bun qui proposait des chocolats à la vente, il était pâtissier chocolatier lorsqu’il était en activité. Depuis sa retraite, il œuvre, on pourrait presque dire seul, pour améliorer la vie des enfants hospitalisés avec son association « Le Fils à Jo ». Il chante avec une voix magnifique de la variété française. Tout l’argent qu’il récolte va pour ces enfants. Les municipalités, les associations peuvent faire appel à lui pour un concert de solidarité.

Contact : 06 77 19 94 25 / les.bun@orange.fr / Facebook : lefilsajo