Cette année encore, la chorale Atout Chœur de Muret, toujours sous la direction de Jean Andreu et avec Franck Magné au piano, va offrir aux muretains le concert de Noël.

Mais, cette année, il y aura deux épisodes. Le premier rendez-vous aura lieu le vendredi 14 décembre à 21h et le second se déroulera dimanche 16 à 17h. Comme son répertoire qui va s’élargissant au fil des ans s’étend de la musique classique (Pretorius, Mozart, Fauré) à la chanson moderne (Brassens, Delanoë, Plamondon, Nougaro, Fugain) en passant par le gospel et la musique sacrée (Haendel, Vivaldi, Bach) et même le jazz (Garland, Gershwin), le public va être une nouvelle fois comblé. Il semblerait que, cette année, le programme intègre des chants de noël, des chansons liées à l’actualité mais aussi de chanteurs disparus cette année.

Au vu du nombre de places disponibles dans l’église saint jacques, il est nécessaire de réserver auprès de l’office municipal de tourisme au 05 61 51 91 59. Il faut rappeler que l’église est chauffée.