Championnat d’Occitanie Promotion Honneur au FOUSSERET stade Camille ROQUES.  L’US MONTRÉJEAU bat l’UCF 14 à 12 (mi-temps 9 à 6 pour l’UCF).

Pour MONTRÉJEAU : 1 essai 60ème, 3 pénalités BARTHE.

Pour l’UCF : 4 pénalités Arnaud PORTET.

Arbitre M. Éric DA COSTA ( comité d’Occitanie ).

Jouée devant une belle chambrée cette rencontre entre le leader et un de ses dauphins a valu par son intensité. Les locaux attaquaient le match tambour battant mais les visiteurs faisaient preuve de maîtrise. Les packs se neutralisaient. En touche, les partenaires du capitaine VIDAL se montraient moins prolifiques sous l’impulsion de la charnière Arnaud PORTET et Bertrand PAGES. Les recevants portaient le danger dans le camp  Montréjeaulais.  Arnaud PORTET profitait de la situation, passait trois pénalités, 9 à 6  à la pause.

Dès la reprise les leaders sur un groupe pénétrant  trouvaient la faille et inscrivaient le seul essai du match, 11 à 9. Une nouvelle pénalité de chaque côté, portait la marque à 14 à 12. Les protégés de Thierry RAUFAST et Christophe SÉGUÉLA jetaient toutes leurs forces dans la bataille. Arnaud PORTET comme au match précédent à OSSUN voyait la pénalité de la gagne échouer sur le poteau. Quelle guigne pour nos représentants à qui il manque un petit quelque chose pour être récompensés de leurs efforts, ça va sourire prochainement !!

Idem pour l’équipe réserve qui s’est incliné 12 à 6  après avoir gâchée  bon nombre d’occasions. L’UCF équipe une et deux devait une fois de plus se contenter du bonus défensif.

Remercions au passage tous les sponsors qui ont participé au repas d’avant match.

Prochain rendez vous Dimanche 9 Décembre 2018  à MARCIAC.  Il y a de la revanche dans l’air !

L’équipe fanion de Dimanche :

KACI, JACQUES, SÉBASTEN, PARIS, VIDAL (capitaine), MAURY,  BOYER, RIGAL, PORTET Arnaud ( 9 ), Pages (10 ), BOUÉ, CORTIADE, SALIÈRES, COUZINIÉ, SALIS, COMBES, SCAPIN, PORTET Victor, SÉGUÉLA, BOURDEIL, ARROUY, WROZHOL.