Les verts présents sur quatre rencontres ont réussi un  » 3 sur 4″ , de quoi satisfaire joueurs, joueuses et supporters !

ELLES : 6 Ottonelli ( 15ème, 84ème) Tovar ( 20ème, 40ème,78ème) Lacaze ( 83ème)

4 Rivières: 1 Boulaklaka ( 90ème)

Ce match de coupe départementale offrait à l’ELLES la possibilité de réagir après la déconvenue de la semaine dernière face à Montastruc. Hormis la première véritable occasion à leur actif par Boulaklaka ( 10ème), 4 Rivières a du se contenter d’enrayer au mieux les attaquants locaux. Ottonelli ( 10ème) et Taovar ( 20ème) vont donner la dose de confiance nécessaire à l’équipe pour gérer la situation. Sur une très bonne et longue relance de Villani, Tovar se trouve à point nommé pour porter l’estocade ( 40ème).

Ce score de 3-0 au repos va libérer les esprits et 4 Rivières qui n’est pas en manque d’audace résiste bien en ce début de 2ème mi-temps mais craque à l’amorce du dernier 1/4 d’heure. Tovar et Ottonelli sont encore là pour concrétiser et Lacaze sur coup-franc ne manquera pas l’occasion qui lui est offerte de s’exprimer dans ce type d’exercice. Finalement Boulaklaka sauvera l’honneur pour les siens, à la toute dernière minute, juste récompense aux efforts fournis par ses partenaires. 6-1 au delà du score on retiendra surtout la qualification et les bonnes intentions affichées.

Les féminines face à Salies-Mane, sur le terrain d’Estancarbon ont du baisser pavillon (0-1). Une contre performance compte-tenu de la physionomie du match.

Les U15 féminines sont à mettre au tableau d’honneur du week-end avec une belle victoire aux dépens de Salies-Mane sur le score de 5 à 4! Une belle motivation et des buts pour le plaisir !

Enfin, l’équipe 2, à Franquevielle, n’a pas fait dans le détail en s’imposant largement  ( 5-0). L’ELLES est plus que jamais un solide leader!