Du Pilates à la Maison de Santé.

A partir du 19 novembre, la maison de santé de Carbonne se dote des services de Julie Albaladéjo, éducatrice sportive, diplômée d’état, spécialisée Pilates de chez LF’International : Une méthode APOR Gym hypopressive du docteur Bernadette De Gasquet.

Julie, expliquez nous en quoi consiste cette méthode ?

La méthode Pilates permet de travailler les muscles profonds du corps afin d’améliorer la posture de l’individu qui la pratique. Elle permet de soulager le dos, de tonifier la globalité du corps en douceur, le tout en harmonie avec la respiration.

Que proposez-vous ?

Ils s’adressent à toute personne désireuse de s’entretenir. Je mets également en place un cours de Gym hypopressive (Pilates pré et post natal). Ces cours permettent de préparer le corps des mamans pour la fin de la grossesse et de récupérer plus rapidement après l’accouchement et retrouver ainsi une sangle abdominale tonique avec des abdominaux sécuritaires. Cette méthode apporte des bienfaits tant sur le plan physique que mentale.

Où est quand peut-on vous rencontrer ?

J’exerce à la Maison de Santé de Carbonne. Les séances sont adaptées et personnalisées au rythme de chacun en petit collectif de 8 personnes maximum. Un cours tous niveaux est donné le lundi à 9h15. Le lundi à 10h15 le cours s’adresse au pré et post natal. Pour me contacter : 06 31 93 78 21.

Mon site : http://www.julialbaladejo.com