Landorthe : Les verts en panne d’inspiration

ELLES : 0

Montastruc : 2 Chabassière (52ème) Lacarrere ( 83ème)

Douche froide pour les supporters qui ont vu leurs favoris rendre copie blanche sur une rencontre où l’on était en droit d’espérer mieux. Le duo Tisseyre / Lacaze pose la première banderille ( 7ème), Ottonelli rate le cadre à la 14ème minute. On semble avoir pris le match par le bon bout côté local mais les visiteurs soutiennent la comparaison. C’est peut-être le meilleur moment pour les verts mais Castex ( 24ème) puis Ottonelli ( 25ème) ne parviennent pas à concrétiser. Lacarrère pour Montastruc se présente en bonne position devant Combes qui écarte le danger (41ème). 0-0 au repos, les verts ont eu les plus belles opportunités mais contre toute attente c’est finalement Chabassière qui d’une belle tête trompe Combes à la (52ème).

L’ELLES n’est pas dominée mais ses approximations, son manque de justesse dans l’entre-jeu conjugués à un manque de réalisme face à un gardien qui sortira quelques belles parades vont semer le doute dans l’esprit d’une équipe qui ne retrouve pas son allant offensif. Ferreira ( 60ème), Tovar Molle (63ème) n’arrivent pas à conclure et à la surprise générale c’est Lacarrère qui enfonce le clou avec la complicité de Combes ( 83ème).

Les jeux sont faits, les visiteurs n’ont pas volé leur succès (2-0). Ils n’en espéraient pas tant, mais l’ELLES s’est battue elle-même. Un match à oublier pour une équipe en quête de régularité.

Mots-clés :

Articles en relation :