Une collecte de jouets pour Noël.

Vous n’allez pas tarder à préparer les fêtes. Hélas, certains ne le pourront pas et cette année encore. Sans votre mobilisation, des enfants n’auront pas de cadeaux.

C’est la raison pour laquelle, pour la sixième année, l’agence Century 21, organise une collecte de jouets au profit des enfants. Cette action parrainée par la section carbonnaise de la Croix Rouge Française, s’échelonnera du 1er novembre au 10 décembre 2018. La mairie de Carbonne, les commerçants, ainsi que Françoise Ballesta de la chorale de Lafitte-Vigordane soutiennent ardemment ce mouvement. Marie-Claude Dross, responsable de l’agence propose :

«Nous faisons appel à toutes les personnes qui ont des enfants dont les caisses de jouets débordent. A ceux qui n’ont pas pu vendre tous leurs jouets dans les vide- greniers. Pensez aux enfants qui n’ont rien et venez déposer vos jouets à l’agence place de la République à Carbonne. Ils feront leur bonheur. Pour les plus grands (ados jusqu’à 15 ans) vous pouvez aussi déposer des livres, des CD, des DVD, des accessoires de mode, etc….

Nous enverrons une invitation à tous les donateurs pour venir assister à la remise des jouets le mercredi 12 décembre à la salle du Club du Temps Libre et des Loisirs de Carbonne au 34 place Jules Ferry, aimablement mise à notre disposition pour la deuxième année, par Raymond Tattegrain, Président du Club des Ainés. Un concert de « Chansons d’hier et d’aujourd’hui » vous y sera offert par Claude Maïki et Steevy. Merci d’avance à tous ceux qui nous aideront dans cette quête ».

Ouvrez vos cœurs et vos caisses à jouets !