Le club de basket d’Aurignac s’était déplacé en nombre et en avance ce week-end pour jouer contre l’ASC Basket Cazères. Mais c’était sans compter sur la rage et l’envie des Cazèriens, restés sur une lourde défaite à domicile contre Aussonne.

Dès les premières secondes de jeu, l’ASC Basket Cazères a pris l’ascendant et gagné le premier quart-temps 17 à 5. Cazères a continué sur sa lancée avec un score à la pause de 39 à 15. A la reprise, les Cazèriens ont tué le match en enfonçant un peu plus le score sur toute la deuxième mi-temps. Score final 73 à 28.

« Bravo à cette équipe d’Aurignac qui a montré beaucoup d’envie… Cette saison va être difficile pour eux car c’est une équipe qui est en création avec beaucoup de jeunes. Notre équipe de Cazères se trouvait dans la même situation il y a 2 ans. C’était difficile mais nous nous sommes accrochés, nous avons su rester motivés et soudés afin de progresser » explique le coach.

De son côté, l’équipe Séniors Filles a dominé Colomiers durant tout le match mais s’est fait remonter dans les dernières minutes. Elle a malheureusement dû s’incliner sur le score très serré de 37 à 36.