Ziveli Orkestar et Urban Wood en concert organisé par Art’Cade.

C’est un concert exceptionnel qu’organise Art’Cade le samedi 13 octobre à 21h à Sainte-Croix avec le groupe Ziveli Orkestar et en première partie Urban Wood.

Živeli Orkestar est né d’un père serbe et d’une mère parisienne. Inspiré par les fanfares des Balkans, Živeli est une des rares formations à en garder toute l’authenticité.
Mais non contents d’interpréter le répertoire traditionnel et actuel, L’Orkestar et son envoûtante chanteuse Suzana Djordjevic composent, arrangent, réinventent et improvisent une musique libre et originale. « Živeli » – prononcez [Jiveli] – signifie littéralement « à la vie » en serbe. Un maître mot que le groupe partage avec le public depuis plus de 10 ans lors de chaque concert. Dans les festivals – sur scène ou dans la rue – ils échangent des histoires et clament leur joie de vivre.
Personnelle et poignante, la musique de Živeli Orkestar est une création emplie d’émotions où les larmes côtoient le bonheur.

En première partie, c’est le trio acoustique Urban Wood, originaire de Toulouse, qui présentera son répertoire hybride. Il propose une relecture déroutante et pleine de surprises des standards de la musique populaire.
Rencontrer Jean Sébastien Bach en écoutant les Rolling Stones, appeler Campay Secundo sur le numéro d’NTM ou présenter Ray Charles à Daft Punk… rencontres musicales détonantes et énergiques, expérience phonique originale ! Urban Wood décloisonne les genres en proposant un genre musical composite et surprenant.

Une belle proposition artistique d’Art’Cade qui offre avec joie l’entrée à ses adhérents.

Pour tout renseignements : https://www.art-cade.fr/