Maryse Vézat-Baronia et Sébastien Vincini  à la rencontre de leurs administrés.

Maryse Vézat-Baronia et Sébastien Vincini, les 2 représentants au conseil départemental de la circonscription d’Auterive sillonnent, en ce début d’automne, les marchés locaux de plein vent.

C’est ainsi que jeudi dernier, ils se trouvaient à Carbonne, en compagnie de Rémi Ramon, secrétaire de la section socialiste de secteur. De nombreuses personnes se sont pressées au stand installé place de la République, avant que nos élus parcours les rues de la ville. Sébastien Vincini soulignait :

« Je suis particulièrement satisfait. Beaucoup de questions nous sont posées, en particulier sur l’implication de conseil départemental dans divers secteurs de la vie courante, chômage, retraites, climat, éducation, transports, éco-énergie. Cela montre à quel point nos administrés sont sensibles à l’importance de cette institution de proximité. Elus de la majorité au conseil, nous sommes très attachés à faire vivre les valeurs républicaines et lutter contre les inégalités sociales. Ce contact direct avec la population du territoire nous parait indispensable, il n’y a rien de plus productif que ces franches rencontres ».