L’association Latimundo vous invite cet automne, le 29 septembre prochain, à la salle des fêtes de Gouzens, pour sa 13ème édition. Venez déguster le fameux Chili con carne de Latimundo et découvrir de nouveaux artistes !

Pour l’occasion, vous pourrez écouter 2 concerts originaux :

En première partie à 18h45 nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe toulousain Gazoline Steel Band musiciens amateurs et passionnés du quartier des 7 deniers, qui distille des musiques bariolées. Au milieu de bidons, la batterie donne le rythme et vous voilà parti pour quelques échappées belles au son des îles et autres calypso, salsa mais aussi tango, chansons de Claude Nougaro, et cetera.

Puis à partir de 21h, nous poursuivrons le voyage en Amérique-latine avec le trio Yoparaqui. Il nous promènera des Caraïbes au Brésil avec un petit détour en Andalousie… Trois musiciens d’origine ibéro-américaine, Vénézuela, Paraguay et également Espagne qui interprètent leurs compositions et revisitent quelques traditionnels incontournables.

L’artiste argentin Feder mettra en image ces musiques au cours d’une performance en live. Vous découvrirez ainsi une sélection de ses créations.

Vous pourrez tenter de gagner la toile peinte en direct en participant à la tombola. Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à l’association Pecesitos au Paraguay qui prend en charge des enfants qui grandissent dans les bidonvilles d’Asuncion.

Pensez à réserver votre place en appelant le 0661389241 ou en envoyant un mail à latimundo@gmail.com. Le prix d’entrée se joue au dé (de 1 à 6 €)