Domaine de La Terrasse, on a dansé.

L’association Les RdV de la Terrasse avait prévu d’organiser en ce dimanche 15 juillet une guinguette. Si celle-ci n’était pas au bord de l’eau, elle n’en était pas loin. Effectivement, le domaine de La Terrasse jouxte la Garonne qui ne se trouve qu’à une quarantaine de mètre des bâtiments.

La Grande salle de réception, climatisée, a permis à une soixantaine de personnes de déguster une excellente paëlla et de s’adonner à leur passion favorite : la danse. C’est sur des airs de tango, java, passo, valse, marche, sortis de l’accordéon de Florian Lagarde, que s’est déroulé l’après-midi.

Une salle annexe proposait aux enfants des jeux en bois. James, magicien local, a attiré bon nombre de participants avec ses tours plus étonnants les uns que les autres. Une autre salle était aménagée d’un rétroprojecteur pour ceux qui souhaitaient assister à la retransmission de la finale de la coupe du monde. Il y en eu pour tous les goûts et la journée s’est achevée sur une musique endiablée après la victoire des Bleus.