Les pompiers vont allumer le feu à Muret samedi !

Les pompiers de Muret ont l’intention d’allumer le feu samedi 7 pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Après deux épisodes en 2014 pour les vingt ans du centre de secours et en 2016 au parc Jean Jaurès, c’est cette fois à la salle Alizé que leur amicale vous invite.

Tout sera fait pour accueillir au mieux les danseuses et danseurs, mais aussi les spectateurs. Un D.J. professionnel d’exception, des chaises et des tables à l’ombre sur la pelouse et une ambiance de feu !

Et des « Chippendales » !

En effet, pour émoustiller ces Dames, 6 pompiers exécuteront un spectacle de danse lascive qui se terminera par un striptease ! Certainement pas intégral, mais de quoi en faire tomber en pâmoison plus d’une !

Afin que les Muretain-e-s puissent assister soit au bal de leurs collègues toulousains, soit au feu d’artifice local le 14 juillet, les organisateurs ont préféré avancer leur soirée d’une semaine !

Si vous voulez passer un moment familial et convivial, si vous voulez vous dégourdir les gambettes ou si vous avez envie de mieux connaître le métier des « soldats du feu », rendez-vous ce samedi 7, ils et elles sauront vous faire passer une soirée inoubliable.

C’est à partir de 20h. L’entrée est gratuite.